L'heure d'été 2021, comment cela affecte-t-il les nouveaux tarifs ?

Les temps changent ! ⏰

Les horloges changeront tôt le matin du samedi au dimanche ce week-end. Les horloges passeront de 3h du matin à 2h du matin pendant les premières heures du dimanche matin, nous donnant une heure de sommeil supplémentaire, youpi ! 👏

Les tarifs seront-ils affectés par le changement d'heure ?

La réponse simple est non. Les nouvelles périodes, entrées en vigueur le 1er juin 2021 , resteront les mêmes. Ainsi, la période d'énergie qui commence à 8h00 commencera toujours à 8h00 après le changement d'heure d'été. Il n'y a aucun changement aux périodes de temps. Voyez sur quel tarif nous sommes ici, avec notre outil de suivi du temps de tarif en direct.

Veuillez consulter l'image ci-dessous pour les périodes de temps pour le tarif 2.0TD. Pour les temps 3.0TD, veuillez consulter ce lien.

Pour conclure, le changement d'heure d'été n'aura aucun effet sur les périodes d'énergie telles que vous les connaissez maintenant, et vous, en tant que consommateur, n'aurez pas à faire de changements .

Avez-vous pensé à laisser le soleil payer vos factures ?

Profitez de vivre dans l'un des pays les plus ensoleillés du monde et bénéficiez de l'énergie solaire ! Le gouvernement espagnol offre maintenant des subventions de 40 % pour une courte période avec la possibilité d'un financement complet sur des panneaux solaires pour votre propriété.

Laisser un commentaire

Daylight saving 2021 how does it affect the new tariffs?

Times are a-changing! ⏰

The clocks will change in the early morning from Saturday to Sunday this weekend. The clocks will shift from 3am to 2am during the early hours of Sunday morning, giving us an extra hour of sleep, yay! 👏

Will the tariffs be affected by the time change?

The simple answer is no. The new time periods, which came into place 1st June 2021, will stay the same. So, the energy period which starts 8am will still start at 8am after the daylight saving hour change. There are no changes to any time periods. See which tariff we are on here, with our live tariff time tracker.

Please see the image below for the time periods for the 2.0TD tariff. For 3.0TD times, please see this link.

To conclude, the daylight saving time change will not have any effect on the energy periods as you now know them, and you, as a consumer, will not have to make any changes.

Have you considered letting the sun pay your bills?

Take advantage of living in one of the sunniest countries in the world and benefit from solar power! The Spanish government are now offering 40% grants for a short time with the possibility of full financing on solar panels for your property.

Leave a Reply

My Page

For accessing bills dated before September 1st 2020
Bills before Sept 2020
For accessing bills dated after September 1st 2020
Bills after Sept 2020