Parrainez un ami à Energy Nordic et gagnez 10 € pour chaque changement

Un de vos amis est un de nos amis !

Avez-vous entendu parler de notre nouveau programme Parrainez un ami ? 📣
Avec toute la confusion des mises à jour gouvernementales et des changements apportés aux structures de facturation ces derniers mois, ainsi que le prix élevé actuel de l'électricité en gros dans toute l'Espagne, nous voulions avoir la chance de redonner à nos précieux clients.

Nous offrons la possibilité de profiter de notre programme de parrainage Energy Nordic. Cela vous donnera accès à un lien unique, que vous pourrez partager avec vos amis et votre famille et être récompensé par 10 € de réduction sur votre prochaine facture d'énergie pour chaque nouveau membre Energy Nordic que vous nous envoyez en utilisant votre numéro d'identification client ! 😄

Non seulement cela, mais votre ami recevra ÉGALEMENT 10 € de réduction sur sa prochaine facture et aura également la possibilité d'utiliser le lien en tant que membre de parrainage une fois son compte actif. Les économies potentielles sont illimitées !

  • Peut-être aimeriez-vous ne payer absolument rien pour votre énergie chaque mois ? Bien. avec ce système, vous avez la possibilité de recevoir des factures d'électricité GRATUITES .
  • Nous sommes sûrs que vous avez beaucoup d'amis, de membres de votre famille et de collègues qui recherchent une entreprise énergétique fiable où quelqu'un sera toujours en mesure de répondre à votre question dans une langue que vous comprenez.
  • Il n'y a pas de limite au nombre de personnes que vous pouvez parrainer tant qu'elles sont nouvelles sur Energy Nordic. Et si vous connaissez une entreprise qui pourrait bénéficier d'une énergie moins chère et plus verte, vous pouvez également la recommander.
  • Le programme de parrainage est conçu pour être aussi simple que possible - tout ce que vous avez à faire est de suivre le lien de cette page , que vous pouvez ensuite partager avec tous vos amis et votre famille via les réseaux sociaux, le courrier électronique et tout autre moyen qui vous convient, ainsi que avec votre numéro d'identification client (veuillez consulter notre FAQ Parrainer un ami pour plus d'informations). Le reste du processus est entièrement automatique : nous recevons les coordonnées de vos amis, communiquons avec eux et une fois leur compte actif, la réduction sera appliquée à la fois au vôtre et à celui de vos amis pour la prochaine facture à venir ! Des trucs simples.

N'oubliez pas : il est extrêmement important que vos amis utilisent votre numéro d'identification client.

Nous ne pouvons vous offrir à tous les deux une récompense de parrainage que si votre ami s'inscrit directement via cette page de notre site Web en utilisant votre numéro d'identification client . S'ils s'inscrivent d'une autre manière (par exemple via un site Web de comparaison de changement), nous devons respecter la méthode de changement choisie, et aucun de vous ne pourra obtenir vos récompenses de parrainage 😢

Nous préférons de loin offrir la récompense pour avoir passé le mot directement à nos clients - c'est pourquoi nous avons créé notre programme de parrainage - alors n'oubliez pas de partager votre numéro d'identification client !

Où est mon lien de parrainage ?

Vous pouvez trouver le lien de parrainage en ce moment ici ou vous pouvez trouver le lien dans la communication par e-mail d'Energy Nordic.

Notre programme de parrainage est réservé aux clients d'Energy Nordic. Tout membre parrainé sans numéro d'identification de client Energy Nordic actif ne recevra aucune récompense.

Cliquez ici pour commencer

Comment partager le lien de parrainage ?

Vous pouvez utiliser le lien sur les plateformes de médias sociaux ou les applications de messagerie (comme WhatsApp) pour partager avec vos amis et votre famille. Vous pouvez également le copier et le coller dans un message texte ou envoyer un e-mail directement à un ami.
Nous aimons que nos clients utilisent l'ingéniosité pour faire connaître Energy Nordic, mais il existe quelques restrictions quant à la façon dont vous pouvez partager votre lien.

  1. Vous ne pouvez pas spammer des sites tiers avec, comme l'ajouter à votre avis TrustPilot - c'est contraire à leurs réglementations, et nous sommes contactés avec une demande de suppression à chaque fois que cela se produit.
  2. Aucune publicité payante. C'est formidable que vous nous aimiez tellement que vous êtes prêt à payer pour passer le mot. Mais, si vous payez pour des publicités que vous ne partagez vraiment pas avec vos amis et votre famille, nos frais de publicité augmentent également.
  3. Votre code est conçu pour que vous le partagiez avec des personnes que vous connaissez, alors devenez fou sur votre propre page Facebook (mais pas vraiment dans les commentaires de notre page Facebook… vous êtes un peu en train de prêcher à la chorale), épinglez-le en haut de votre page Twitter, etc. Veuillez ne pas spammer notre page Twitter, c'est un endroit important où les gens peuvent venir chercher de l'aide, et nous vous demandons de ne partager des liens que si quelqu'un a demandé une recommandation spécifique sur l'inscription (et alors c'est le plus rapide doigt d'abord).
  4. Nous nous sentons également un peu mal à l'aise lorsque vous créez des comptes ou des profils qui utilisent notre nom ou notre marque et qui pourraient indiquer que vous êtes un compte officiel d'Energy Nordic ou que vous êtes affilié à nous - nos clients doivent savoir ce qui est « nous » et ce qu'ils ne font pas. t puiser des informations auprès de sources non officielles.

Quand est-ce que je reçois mon crédit de parrainage ?

Naturellement, c'est l'une des questions les plus fréquemment posées. La réponse est que le crédit est payé une fois que le nouvel utilisateur est en service et que son acompte remboursable a été prélevé avec succès. Notre système de parrainage vous paie automatiquement après que ces deux événements se soient produits, et l'ensemble du processus prend généralement environ quatre semaines (bien que cela puisse être beaucoup plus rapide dans la plupart des cas et peut également être plus long si le fournisseur précédent retarde le changement).

Si vous passez à Energy Nordic après avoir été référé par un ami, vous obtiendrez le crédit une fois votre changement terminé.

Pas de limites

Comme nous l'avons dit, il n'y a pas de limite au nombre de personnes que vous pouvez parrainer. Alors n'hésitez pas à le dire à tous ceux que vous connaissez - n'importe quel ami à vous est un ami à nous.

En fait, nous avons un client entrepreneur qui a transféré plus de 30 personnes - c'est un crédit de 750 € sur son compte Energy Nordic !

Donc, il n'y a plus rien à dire si ce n'est : lancez-vous et diffusez le lien de parrainage accompagné de votre numéro d'identification client ! Et merci encore de nous aider à diffuser le message d'Energy Nordic. Nous aimons penser que ce n'est pas seulement le crédit du compte qui vous amène à nous recommander vos amis et votre famille, mais que vous êtes un client satisfait, heureux de partager votre expérience Energy Nordic avec vos amis, votre famille et au-delà.

Comme toujours, nous sommes impatients de savoir ce que nous faisons bien et où nous pouvons nous améliorer, donc si vous avez des idées, faites-le nous savoir par e- mail ou sur Instagram , Twitter ou Facebook .

Laisser un commentaire

Refer a friend to Energy Nordic and earn €25 for every switch

Any friends of yours, is a friend of ours!

Have you heard about our new Refer a Friend program? 📣
With all the confusion of governmental updates and changes to billing structures this past few months, along with the current high price of wholesale electricity all across Spain, we wanted the chance to give back to our valued clients.

We are offering the opportunity to sign up to our Energy Nordic referral program. This will give you access to a unique link – individual to you, which you can share with friends and family and be rewarded with 25€ discounted from your next energy bill for each and every new Energy Nordic member you send our way! 😄

Not only that, but your friend will ALSO receive 25€ discounted from their next bill and have the opportunity to sign up as a referral member too once their account is active. The potential savings are limitless!

  • Perhaps you would like to pay absolutely nothing for your energy each month? Well. with this system, you have the opportunity to receive FREE electric bills. With a 25€ discount per client, if your electric bill is usually around €100 a month, that’s only 4 friends a month you would need to refer in order to see a big, shiny 0€ on your next bill!
  • We are sure you have plenty of friends, family and colleagues who are looking for the a reliable energy company where someone always will be able to answer your question in a language you understand.
  • There is no limit to the number of people you can refer as long as they’re brand new to Energy Nordic. And if you know a business who could benefit from cheaper, greener energy, you can refer them, too.
  • The referral program is made to be as simple as possible – all you need to do is, sign up as an Energy Nordic referral member using an email address associated to your account with us on the form on this page to access your dashboard, where you will find your unique Energy Nordic referral link which you can then share with all your friends and family through social media, email and any other means that suits you (please see our Refer a friend FAQs for more information). The rest of the process is completely automatic: we receive your friends’ details, communicate with them and once their account is active, the discount will be applied to both yours and your friends’ account for the next upcoming bill! Simple stuff.

Don’t forget: it’s super important that your friends sign up through your link.

We can only give you both a referral reward if your friend signs up directly through our website using your referral link. If they sign up some other way, (like through a switching comparison website), we have to honour their chosen switching method, and neither of you will be able to get your referral rewards 😢

We’d much rather give the reward for spreading the word directly to our customers – that’s why we created our referral scheme – so please don’t forget to share your link!

Where is my referral link?

You can obtain your referral link right now here or you can find the link in email communication from Energy Nordic, just register using the email address associated to your Energy Nordic account when prompted and login to the dashboard to create your unique link.

Our referral programme is for Energy Nordic clients only. Any referral members signing up without an active Energy Nordic account will not receive any rewards.

Click here to get started

How do I share the referral link?

You can use your link on social media platforms or messaging apps (like WhatsApp) to share with friends and family. You can also copy and paste it into a text messages, or send an email directly to a friend.
We love our customers using ingenuity to spread the word about Energy Nordic, but there are a few restrictions to how you can share your link.

  1. You can’t spam third party sites with it, such as adding it to your TrustPilot review – it’s against their regulations, and we get contacted with a request to remove it every time it happens.
  2. No paid ads. It’s great that you love us so much that you’re willing to pay to spread the word. But, if you pay for ads you’re really not sharing with friends and family and our advertising costs also increase.
  3. Your code is designed for you to share with people you know, so go mad on your own Facebook page (but not really in the comments of our Facebook page… you’re kind of preaching to the choir), pin it to the top of your Twitter page, etc. Please don’t spam our Twitter page, it’s an important place for people to come for help, and we ask that you only share links if someone has asked for a specific recommendation about signing up (and then it’s fastest finger first).
  4. We also feel a bit awkward about you setting up accounts or profiles that use our name or branding and which might indicate you’re an official Energy Nordic account, or affiliated with us  our customers need to know what is ‘us’ and don’t take information from the unofficial sources.

When do I get paid my referral credit?

Understandably, this is one of the most common questions we get asked. The answer is that credit is paid once the new user is on supply and their refundable deposit has been successfully taken. Our referral system automatically pays you after both these events have happened, and the whole process typically takes around four weeks (although this can be much quicker in most cases and can also be longer if the previous supplier delays the switch).

If you’re switching to Energy Nordic after being referred by a friend, you’ll get the credit when your switch is complete. You can check on the status of all referrals in your referral dashboard.

No limits

As we said, there´s no limit to the amount of people you can refer. So feel free to tell everyone you know – any friend of yours is a friend of ours.

In fact, we have one entrepreneurial customer who’s switched over 30 people – that’s 750€ credit to their Energy Nordic account!

So, there’s nothing more to say except: go forth and disperse those referral links! And thanks again for helping us spread the Energy Nordic message. We like to think that it’s not just the account credit that has you referring friends and family to us, but that you’re a satisfied customer, happy to share your Energy Nordic experience with your friends, family and beyond.

As always, we’re keen to hear what we’re doing right and where we can improve, so if you do have thoughts, let us know by email or on InstagramTwitter or Facebook.

Comments

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

My Page

For accessing bills dated before September 1st 2020
Bills before Sept 2020
For accessing bills dated after September 1st 2020
Bills after Sept 2020