De nouvelles fonctionnalités pour améliorer l'expérience de paiement

Mettre à jour les détails de paiement

Chez Energy Nordic, la sécurité de vos données personnelles est toujours la priorité absolue . C'est pourquoi nous améliorons nos systèmes avec un certain nombre de nouvelles fonctionnalités avancées pour protéger vos données ainsi que la mise à niveau de la façon dont nous recevons les paiements, pour l'expérience de paiement la plus sécurisée et la plus fluide possible.

Nous travaillons avec le protocole de sécurité 3D Secure au sein de notre système de paiement, un protocole de sécurité qui aide à prévenir la fraude lorsqu'un client paie avec une carte dans une entreprise numérique. Ce système, également appelé "authentification du payeur", protège à la fois le titulaire d'une carte de crédit ou de débit qui va payer dans une entreprise en ligne et le propriétaire de ladite entreprise. De manière très résumée, ce que fait notre protocole 3D Secure, c'est inclure un niveau de sécurité supplémentaire et minimiser le risque de fraude pour toutes les parties.

Ainsi, dans cet esprit, suite à la mise à jour de nos systèmes, nous aimerions vous informer qu'à partir de novembre 2021, vous pourrez désormais mettre à jour les détails de votre carte de paiement via votre compte MyPage si vous souhaitez apporter des modifications ou vérifier la carte. informations que vous avez dans nos dossiers.

Comme toujours, si vous avez des questions, envoyez-nous un e-mail à notre sympathique équipe de service client ou, si vous préférez, appelez-nous entre 10h00 et 16h00 , du lundi au vendredi.

Laisser un commentaire

New features to improve payment experience

Update payment details

At Energy Nordic, the security of your personal data always takes top priority. That’s why we are improving our systems with a number of new advanced features to keep your data protected as well as upgrading the ways we receive payment, for the most secure and frictionless payment experience possible.

We are working with 3D secure security protocol within our payment system which is a security protocol that helps prevent fraud when a customer pays with a card at a digital business. This system, also called “payer authentication”, protects both the holder of a credit or debit card that is going to pay in an online business and the owner of said business. In a very summarized way, what our 3D Secure protocol does is include an extra level of security and minimise the risk of fraud for all parties.

So, with that in mind, following our systems update, we’d like to let you know that, from November 2021, you are now able to update your payment card details thorough your MyPage account should you wish to make changes or check the card information you have on file with us.

As always, if you have any questions at all, send us our friendly customer service team an email or if you’d prefer, give us a call between 10am – 4pm, Monday – Friday.

Leave a Reply

My Page

For accessing bills dated before September 1st 2020
Bills before Sept 2020
For accessing bills dated after September 1st 2020
Bills after Sept 2020