Où se trouve le nouveau bureau Energy Nordic

Nous sommes très heureux d'annoncer que nous avons déménagé le siège social d'Energy Nordic à notre nouvelle adresse à Calle La Higuera, 6, Las Lagunas de Mijas, 29651 et nous serions ravis de vous inviter à vous arrêter. Que ce soit pour discuter de votre approvisionnement en énergie, changer de fournisseur ou même simplement pour une tasse de café. L'équipe amicale d'Energy Nordic est là et vous attend du lundi au vendredi, de 09h00 à 17h00.

Nous sommes très heureux d'avoir pu accueillir nos invités qui ont déjà trouvé leur chemin vers notre nouveau spot ici sur la route de Mijas à Las Lagunas, mais pour le reste d'entre vous, nous avons préparé un petit guide, pour vous assurer n'ont aucun problème à nous localiser. Nous avons hâte de vous voir bientôt!

En transports en commun

Si vous prenez le bus pour vous rendre à notre bureau, vous pouvez prendre le bus M-122 , puis notre bureau se trouvera à l'arrêt de bus 826 . Notre bureau est situé juste en face de cet arrêt de bus, juste au-dessus de Birdie Vinos, à côté du supermarché Aldi.

En voiture

Vous trouverez ci-dessous une courte vidéo montrant l'itinéraire pour localiser notre bureau en voiture, ou faites défiler vers le bas si vous préférez des instructions étape par étape avec des photos.

Si vous venez de Fuengirola ou que vous venez de la sortie 210 de l'une ou l'autre direction de l' A-7 , vous passerez un rond-point (voir image ci-dessous - avec un soleil décoratif au centre du rond-point), où se trouve le magasin de meubles Muebles A. Benitez est situé.

A ce rond-point, continuez tout droit en direction de l' A-387 ( Carretera de Mijas ) comme si vous vous dirigiez vers Mijas Pueblo. Continuez sur cette route jusqu'au rond-point suivant (voir l'image ci-dessous - avec le panneau décoratif « Fuengirola » au centre du rond-point), où le supermarché Lidl se trouvera sur votre droite. Traversez ce rond-point tout droit.

Vous vous retrouverez alors à un autre rond-point (voir l'image ci-dessous - avec le panneau décoratif "Mijas" au centre du rond-point) où vous verrez qu'Aldi est situé sur votre gauche et un garage essence Galp sur votre droite. Ici, vous devez faire tout le tour du rond-point pour revenir sur vous-même, en revenant sur la route, vous remarquerez peut-être le panneau Énergie Nordique sur le bâtiment au-dessus de Birdie Vinos sur votre droite.

Prenez la première à droite , où vous voyez le panneau El Lagarejo . (Voir l'image ci-dessous)

Continuez à suivre la route tout autour vers la droite jusqu'à ce que vous arriviez à l'avant du bâtiment, où vous pouvez vous garer directement devant notre bureau.

Laisser un commentaire

Where is the new Energy Nordic office

We are super excited to announce that we have moved Energy Nordic headquarters to our new address at Calle La Higuera, 6,  Las Lagunas de Mijas, 29651 and we would love to invite you to stop by. Whether it’s for a chat about your energy supply, switching suppliers or even just for a cup of coffee. The friendly Energy Nordic team are here and waiting to welcome you Monday – Friday, 09:00 – 17:00.

We are very pleased to have been able to greet our guests that already have found their way to our new spot in here on the Mijas road in Las Lagunas, but for the rest of you, we have put together a short guide, to ensure you have no troubles at all in locating us. We look forward to seeing you soon!

By public transport

If you are taking the bus to our office you can jump on bus M-122, then our office will be at bus-stop 826. Our office is located right in front of this bus-stop, just above Birdie Vinos, next to Aldi supermarket.

By car

Below is a short video displaying the route to locate our office by car, or scroll down further if you would prefer step by step directions with photos.

If you are coming from Fuengirola or have come of at exit 210 from either direction of the A-7, you will pass a roundabout (see image below – with decorative sunshine in the centre of the roundabout), where the furniture store Muebles A. Benitez is located.

At this roundabout, continue straight on as you drive towards A-387 (Carretera de Mijas) as if you were heading to Mijas Pueblo. Continue on this road until you come to the next roundabout (see image below – with decorative ‘Fuengirola’ sign in the centre of the roundabout), where Lidl supermarket will be on your right hand side. Drive straight across this roundabout.

You will then find yourself at another roundabout (see image below – with decorative ‘Mijas’ sign in the centre of the roundabout) where you will see Aldi is located on your left hand side and a Galp petrol garage on your right hand side. Here you need to go all the way around the roundabout to go back on yourself, as you drive back down the road you may notice the Energy Nordic sign on the building above Birdie Vinos on your right side.

Take the first right turn, where you see the El Lagarejo sign. (See image below)

Continue following the road all the way round to the right around until you get to the front side of the building, where you can park directly in front of our office.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

My Page

For accessing bills dated before September 1st 2020
Bills before Sept 2020
For accessing bills dated after September 1st 2020
Bills after Sept 2020